Dream-Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emmett Cullen

Aller en bas

Emmett Cullen Empty Emmett Cullen

Message  Invité Dim 11 Jan - 0:06

|- Mon Personnage -|


├ Son nom : Emmett Cullen
├ Son âge : 20 ans ( depuis bien lontemps )


├ Sa personnalité : Emmett peut-etre très simpa ou gentil comme il peut-etre très méchant. Il est très protecteur surtout envers sa famille.
├ Son histoire : En 1915 , Emmett avait 20 ans , et il partit un jour à la chasse.C’est ainsi qu’Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s’éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n’était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d’entre les arbres et courir dans le sens contraire d’où il marchait. Et l'ourson voulait également dire qu’il y avait une maman ours quelque part près d’ici qui n’aimerait pas trop le fait qu’il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu’elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès.
Elle l’attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper.
├ Son camp : Les Cullen ( les gentils )

├ Ses relations : Ma famille et Rosalie ( ma femme avec qui je me suis marié plusieur fois )

Emmett Cullen IconandrewcooperrEmmett Cullen Iconandrewcooperr2




|- & Moi -|


├ Prénom-Surnom : Faustine
├ Âge : 15 ans
├ Présence sur le forum /7 : Envion 5 ou 6


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 11 Jan - 1:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen Empty Re: Emmett Cullen

Message  Rosalie Lillian Hale Dim 11 Jan - 0:14

C'est avec plaisir que je te VALIDE
Mon amour =)
Rosalie Lillian Hale
Rosalie Lillian Hale
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2009

http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum