Dream-Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica

2 participants

Aller en bas

Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica Empty Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica

Message  Jacob Black Dim 11 Jan - 20:04

Jacob avait zoné dans toute la maison toute la journée, il s'était essayé à différentes tâches comme regarder la télé, observer le paysage, il avait bricolé quelques trucs dans son garage, et il avait même ouvert un bouquin pour lire, chose qu'il ne fit que quelques minutes cependant. Billy avait fini par le fouttre à la porte tellement il soupirait et "dégageait des ondes négatives" avait-il cité.
Jacob se retrouva donc ethors, et ne sachant trop que faire, il prit sa voiture et partis au cinéma.
Là, il se parqua et se rendit ensuite dans la longue fille qui attendait pour un ticket.


Et c'est parti pour 3 heures d'attente !
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica Empty Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica

Message  Jessica Dim 11 Jan - 20:13

J'avais passé une dure journé a éssayer de raissoné pleins de gens .
Je ne savais pas trop quoi faire de ma soirée , j'étais seul chez moi comme tout les autres soirs .
J'alluma la télé , rien des programmes sans intérret et bete dirais -je ...
J'alla prendre une douche et decida de sortir d'aller au cinéma .
Je m'habilla pris les clés de ma voiture , ferma ma maison et monta dans ma voiture .
Je prit la route habituelle du cinéma mais c'était barré je fit donc un long détour par des routes que je n'avais sans doute jamais prises ..
J'arriva au cinéma garra ma voiture .
Rentra dans le cinéma , prit un ticket et alla ensuite dans la file d'attente .
Jessica
Jessica

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica Empty Re: Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica

Message  Jacob Black Dim 11 Jan - 20:28

Son ticket en main (après moins que 3h de fille d'attente), Jacob se dirrigea vers le stand à nourriture.
Son estomac criait famine depuis déjà un bon 3/4 d'heures.
Il prit deux paquets de Pop Corn et un soda.

Là c'est sur, je vais me régaler.
Il entra ensuite dans la salle où allait se projetter le film qu'il avait choisit et étonnament, il y avait peu de monde.
Il se dirrigea alors à sa place favorite, en haut des gradins, au milieu bien entendu.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica Empty Re: Jacob va se faire une toile & rencontre Jessica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum