Dream-Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Halliwell

Aller en bas

Les Halliwell Empty Les Halliwell

Message  Alice Cullen Ven 9 Jan - 21:28

Prudence (Prue) Halliwell // Shannen Doherty

Les Halliwell Avashannendohertygf Les Halliwell Avashannendohertygf2


Prudence Halliwell est née le 28 octobre 1970. C'est la première enfant de Patty Halliwell, une sorcière et de Victor Bennett, un humain.
Initialement, Prue avait le pouvoir de télékinésie qu'elle utilisait en plissant les yeux; plus tard, elle apprit à canalise cette faculté sur ses mains. Au fur et à mesure que ses pouvoirs se développaient, elle acquit le pouvoir de projection astrale, c'est-à-dire la possibilité d'extraire son esprit de son corps.

Piper Halliwell // Holly Marie Combs

Les Halliwell Avahollymcgf2 Les Halliwell Avahollymcgf


Piper Halliwell est née le 7 mars 1973. Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. En tant que sorcière, Piper développa le pouvoir de ralentir les molécules au point qu'elles s'arrêtent, donc l'objet ou le démon est comme "gelé", "pétrifié" : on peut dire qu'elle arrête le temps, cependant la durée de cette "pétrification" est limitée.
Par la suite, la sorcière développa le pouvoir plus offensif d'exploser les choses. Cette capacité agit en accélérant les molécules de l'objet choisi au point qu'elles se séparent en une action explosive. Piper doit utiliser le même mouvement pour faire exploser quelque chose que pour figer, et elle hésita à utiliser ce pouvoir : elle ne savait pas si ses cibles seraient simplement figées, ou plutôt "explosées". Comme pour la stase temporel, Piper apprit à utiliser, à maîtriser cette capacité et à attaquer avec une plus grande précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.
Comme ses soeurs, Piper est également capable de fabriquer des potions magiques et de réciter/écrire des sorts. Avant sa mort, sa grand-mère prédit avec raison que, de toutes, cette sœur serait la meilleure en la concoction des potions, car elle possédait ce don de naissance.

Phoebe Halliwell // Alyssa Milano

Les Halliwell Avaalyssamilanosgf Les Halliwell Avaalyssamilgf3


Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, San Francisco, le 2 novembre 1975 . Elle est la fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère.
Comme ses sœurs, Phoebe peut fabriquer des potions magiques, écrire des incantations et les réciter pour les réaliser. Ce sont les pouvoirs de base des sorcières qui ne peuvent que très difficilement leur être enlevés. Phoebe a le pouvoir de prémonition, un pouvoir passif, qui lui permet de voir le passé et le futur. Elle active ses visions quand elle touche ou est en présence de quelque chose qui est en rapport avec sa prémonition. Ses flashs du futur et du passé lui apparaissent en général en noir et blanc.
Plus tard, Phoebe obtiendra son premier pouvoir actif, la lévitation. Cela lui permet de défier la gravité et de flotter dans les airs mais pas de voler. Comme la plupart des nouvelles facultés, il faudra un certain temps avant qu'elle ne maîtrise totalement son utilisation. Phoebe le mixe généralement avec les arts martiaux et combat avec son pouvoir de lévitation pour mieux frapper ses ennemis.
Le troisième pouvoir de Phoebe est supposé être l'électrokinésie ou la capacité de générer de l'électricité. Mais pour une raison inconnue, elle deviendra empathe, c’est-à-dire capable non seulement de ressentir mais également de canaliser les émotions des autres et parfois leurs pouvoirs. Par exemple, quand un démon veut utiliser son pouvoir de boule de feu, il doit ressentir la plus sombre de ses émotions. Si Phoebe utilise son empathie pour ressentir l'émotion du démon, elle peut contrôler la boule de feu et la renvoyer sur lui.


Paige Halliwell // Rose Mc Gowan

Les Halliwell Avarosemcgowgf2 Les Halliwell Avarosemcgowgf


Paige Matthews est la quatrième enfant de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vivait à San Francisco. Contrairement à ses trois premières filles que Patty eut avec son mari Victor Bennett, Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Victor quitta Patty et ses enfants sans rien savoir de Paige. Le 2 août 1977, Patty et Sam laissèrent le nouveau-né à une nonne nommée Sœur Agnes à l'église locale, ayant peur des répercussions si leur romance interdite entre une sorcière et un être de lumière était découverte. ils laissèrent le bébé avec une couverture et demandèrent que son nom commença par un P, comme toutes les femmes de sa famille.
Le bébé fut nommé Paige, et adopté par la famille Matthews. Finalement ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cette accident en se téléportant hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle chercha encore et suspecta qu'elle était liée aux sœurs Halliwell, mais elle ne les a jamais vraiment approchées depuis que la mort de leur mère.
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 37

https://dream-fascination.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum