Dream-Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cassie Stewart

2 participants

Aller en bas

Cassie Stewart Empty Cassie Stewart

Message  Cassie Stewart Mer 14 Jan - 21:16

├ Mon Personnage -|
├ Son nom : Cassie Stewart
├ Son âge : 17 ans

├ Sa personnalité : Cassie est une fille à papa. Elle n'a pas toujours connu le bonheur et en a beaucoup souffert mais elle voit toujours le côté positif des choses ou du moins c'est ce qu'elle montre en apparance. En fait, elle est une Alice humaine. Rigolote et pleine de vie, elle adore blaguer. Curieuse, elle sait tout sur tout le monde. Ba quoi c'est pas de ma faute si les secrets sont vite dévoilés avec moi ! Mais en revanche elle ne sait pas leurs conditions bien sur. Elle est tellement fouineuse que cela peut se retourner contre elle un jour ou l'autre, enfin moi je dis c'est pas demain la veille !! Enfin bon on verra bien !!!

├ Son histoire : Cassie est née au printemps. Sa mère est morte à sa naissance. Du moins c'est ce que son père lui a dit. Elle a toujours vécu auprès de son père. Mais ce dernier, préfère son métier, plutot que de s'occuper de sa propre fille qui lui rappelait cruellement sa femme. Cassie a donc grandie sans parents et cherche toujours une présence maternelle ce qui lui manque cruellement. Elle a trouvé une super amie en la personne de Bella parce que personne ne l'aime vraiment, la jugeant trop par rapport à son père qui n'est pas vraiment aimé. D'ailleurs elle trouve sa bête de juger les gens comme ça rien qu'en les comparant à leurs parents. C'est donc pour ça qu'elle s'est vengé en sachant tous les secrets sur tout le monde. Une vraie fouineuse. Elle n'a pas trouvé l'amour mais ne désespère pas. Pour le moment, elle n'en éprouve pas le besoin ou alors le cache très bien. Quoi de plus normal pour une personne qui a souffert de manque d'amour de ne pas montrer ses faiblesses ?

├ Son camp : Humaines habitant Fork
├ Ses relations : Elle est la meilleure amie de Bella. Elle la connait depuis son arrivée.

[avatar 100/100]
Cassie Stewart 1231956549_064 Cassie Stewart 1231956619_Blake-3-blake-lively-2803560-100-100


├ & Moi -|
├ Prénom-Surnom : Marine
├ Âge : 19 ans
├ Présence sur le forum /7 : 7/7 (dans la mesure du possible ^^)
Cassie Stewart
Cassie Stewart

Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

http://xoxo-upper-east-side.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Stewart Empty Re: Cassie Stewart

Message  Alice Cullen Mer 14 Jan - 22:51

Je te valide mon ex soeuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 37

https://dream-fascination.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum